#CoWatt : une opération de crowdfunding énergétique !

De mars à juin, deux vélos générateurs #CoWatt vous tendent leurs selles ! Contribuez pendant quelques minutes à l’accumulation d’une énergie stockée dans des batteries de grande capacité.

POURQUOI PÉDALER ?
Cette énergie est nécessaire pour produire le son de la DJ party du samedi soir ! Un set vintage de Laurent Allinger alimenté à coups de pédales.

POURQUOI PAS VOUS ?
Un petit selfie sur #CoWatt ? Postez et partagez vos photos avec les hashtags #CoWatt et #TousTerriens sur Facebook, Twitter et Instagram !
Envoyez vos photos à CoWatt@leGrandT.fr pour apparaître sur le Trombi et tenter de gagner des places pour le festival.

 
Avec le concours de Ludikenergie, des étudiants de DUT GTE de l’IUT de Nantes, Licence professionnelle D2M de l’IUT de Nantes et de l’École de design Nantes Atlantique, Option systèmes embarqués et réseaux électriques de Centrale Nantes

#CoWatt sur Instagram

Montage #CoWatt - Hall du Grand T

[indiscrétion] #CoWatt s'installe dans le hall du Grand T : la structure prend forme et les vélos arrivent ! Venez pédaler et accumuler de l'énergie dès demain sur ce dispositif conçu par IUT De Nantes Université de Nantes / École de design Nantes Atlantique / ECOLE CENTRALE DE NANTES et l'atelier du Grand T, pour le festival #TousTerriens.

Posté par Le Grand T sur mercredi 2 mars 2016